arrêté du 19 janvier 1968 portant extension du champ d'application des régimes complémentaires de retraite de l'I.P.A.C.T.E. et de l'I.G.R.A.N.T.E. à certaines catégories de personnel des entreprises ou établissements ayant fait l'objet d'une mesure de nationalisation et des organismes de droit privé transformés en services publics (Q3121)

De WikiLex
Version datée du 24 décembre 2019 à 11:12 par WikiLexBot (discussion | contributions) (‎Élément modifié : Ajout depuis la base LEGI officielle du 9 décembre 2019)
(diff) ← Version précédente | Version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucune description fournie
Langue Libellé Description Également connu comme
français
arrêté du 19 janvier 1968 portant extension du champ d'application des régimes complémentaires de retraite de l'I.P.A.C.T.E. et de l'I.G.R.A.N.T.E. à certaines catégories de personnel des entreprises ou établissements ayant fait l'objet d'une mesure de nationalisation et des organismes de droit privé transformés en services publics
Aucune description fournie

    Déclarations

    Ontologie ELI

    arrêté du 19 janvier 1968 portant extension du champ d'application des régimes complémentaires de retraite de l'I.P.A.C.T.E. et de l'I.G.R.A.N.T.E. à certaines catégories de personnel des entreprises ou établissements ayant fait l'objet d'une mesure de nationalisation et des organismes de droit privé transformés en services publics (français)

    Identifiants